Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elalyse dans l'ombre de la conneXion
11 mars 2007

Fatals Picards - L'amour à la française


FP - L'amour à la française
 
C'est rien que du bon! (et aussi je viens de découvrir comment mettre de la zique sur le blog)!!

Spéciale dédicace pour Amélie!


PS :
Soutenez-les le 12 mai 2007 à Helsinki pour la finale du 52e Concours Eurovision de la Chanson : http://www.france3.fr/eurovision/home.php ALLEZ LES FATALS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
¥
Il déchire trop ce mp3 ! C'est sympa de nous en faire profiter.
L
bon un commentaire gratuit, je ne pensais pas que la picardie pouvait héberger les fatal picards, bon j'aime pas la picardie, sinon j'ai mis en ligne le papier sur les slims apres les leggings, jespere qu'il t'amusera
Elalyse dans l'ombre de la conneXion
Publicité
Elalyse dans l'ombre de la conneXion
Derniers commentaires
Archives
Publicité